La saison 2006-2007 a mal commencé pour certains pratiquants.

En effet, Amar AOUAMRI et moi même Thierry DEGROISE avons du subir la brutale disparition d'un membre de notre famille.

Amar a perdu son neveu et moi un beau fils. C'est pourquoi, je rends un hommage postume à ce jeune homme d'à peine 21 ans, Mehdi CAUDRELIER, qui nous a quitté ce mercredi 23 aout 2006, dans un tragique accident de moto à Rumaucourt, devant son lieu de travail.

Il aimait la moto et les arts martiaux, plus d'une fois il fut à la limite de monter sur notre tatami mais bien que sportif, sa timidité l'emporta à chaque fois.

Ce jeune homme plein de coeur et de tendresse a laissé épleurées sa fiancée Dany Degroise, sa famille et belle famille et de très nombreux ami(e)s qui sont venus témoigner de leurs sympathies avant, pendant et après les obsèques.

Mehdi, tu resteras toujours dans nos coeurs... repose en paix.

 

Cependant, la vie continue, le club aussi, et il faut tourner la page quoiqu'il en coûte.

 

 

Le dimanche 11 mars 2007

Comme à son habitude, le club d'Aiki-goshindo de Masny a participé au forum des Associations. Chacun pouvait venir apprécier le stand que proposait le club, les conseils éclairées de Olivier, notre enseignant et ceux qui ont bien voulu et surtout pu venir renseigner également toutes les personnes qui prennaient des renseignements.

 

 

 

 

 

 

 

Certains pratiquants sont venus pour montrer ce qu'il avaient pu apprendre au sein de notre école.

 

 

 

 

 

 

 

 

Des pratiquants d'autres clubs se sont proposés pour faire une démonstration de notre Art Martial. Démonstration de haut niveau puisque Messieurs Francis Durot (5ème Dan, Olivier Gustin (4ème dan) ont montré quelques instants de randori considérés comme du pur bonheur pour les yeux.

 

Vidéo à venir...